Zoo Caffè & Ristorante
Heures d'ouverture
Du lundi au dimanche, à partir de 8 heures.
Service : commande via l'app ; service de repas et de boissons à table.
Le Zoo Caffè & Ristorante peut également être visité sans billet pour le zoo. Il sert des pizzas faites maison, des pâtes fraîches, du poulet, des soupes et des menus. La viande provient exclusivement de Suisse et est issue d'un élevage respectueux des animaux. En outre, deux plats de poulet particulièrement durables sont proposés.
- Le matin, copieux buffet de petit-déjeuner.
- À partir de 11h30, buffet de salades & d'antipasti ainsi que des plats chauds en continu et différents desserts & glaces.
- Tous les plats sont également disponibles à l'emporter.
- Grand espace extérieur avec aire de jeux pour enfants derrière la maison.
Vous trouverez tous les plats et boissons sur le lien suivant. Pour les plats à emporter, vous pouvez également passer directement votre commande. (Même si vous ne souhaitez rien commander pour le retrait : Cliquez sur « confirmer » sur la première page. Vous accédez ainsi au menu.)
Réserver une table
Ici, vous pouvez réserver votre table au Zoo Caffè & Ristorante :
Arrivée & parking
Nous vous recommandons d'utiliser les transports publics pour vous rendre au Zoo Caffè & Ristorante.
Pour plus de durabilité : des plats spéciaux à base de poulet
La carte du Zoo Caffè & Ristorante présente une particularité : deux plats spéciaux à base de poulet. La viande utilisée provient de poules pondeuses en fin de vie issues de la production d'œufs bio. En Suisse, ces poules pondeuses ont une espérance de vie de 18 mois en moyenne, car leur productivité diminue ensuite. Les animaux tués sont généralement utilisés pour la production d'énergie dans l'usine de gaz bio.
Les poules pondeuses ne conviennent pas à la production de viande classique, car les animaux produisent peu de viande et celle-ci ne correspond pas aux standards habituels. En collaboration avec un producteur spécialisé, le Zoo de Zurich a développé deux plats de poulet dans lesquels la viande des poules peut néanmoins être utilisée. Ainsi, cette ressource protéique précieuse et de grande qualité n'est pas perdue et les poules pondeuses mises au rebut trouvent une deuxième utilisation judicieuse.